Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-30T20:19:00+02:00

Mon second cadeau d'anniv'...

Publié par Eather B.

Parce que des fois, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...

Parce qu'on se connait mieux que personne...

Parce qu'on se fait plaisir avant tout...

 

Mon second cadeau d'anniv', et troisième par la même occasion, de... moi, pour moi


 

Picnik-collage17.jpg

 

 

 

De la laine, venant du site YarnParadise, mélange mérino et acrylique, qui va devenir CECI!!

Et pour ranger tout mon bazar de couture, une petite boite à outil, qui cache à l'interieur 4 boîtes pleines de petits casiers qui accueillent sans soucis mes boutons, rubans et autres petites choses qui se perdent facilement, et un grand espace en haut où je peux ranger mes ciseaux et ma pelote d'épingles! On est d'accord, la boite est assez moche, donc je vais surement vous la montrer dans quelques jours/semaines avec d'autres couleurs... Peindre du plastic, ça doit pas être si dur que ça, nan?

 

Ben je suis contente de mes cadeaux perso, cela fait plaisir de se faire plaisir lol! La partie du haut est déjà pleine, et je remplie petit à petit les alvéoles...

 

A suivre...

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Tu as eu raison!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouep, j'aime bien me gâter, mdr!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog