Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-09T19:57:00+02:00

*** TAG ***

Publié par Eather B.

C'est la première fois qu'on me tag, alors merci ma chère Ingrid

 

7 choses que vous ne saviez pas forcément sur MOI :

 

1 - J'adore Pierce Brosnan!!! C'est mon étalon (s'entend ma mesure) de référence pour les hommes, car il a la classe, le charme et le flegme qui fait que ça me retourne la tête quand je le vois... Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pierce_brosnan.jpg

 

 

2 - Quand j'étais plus jeune, je lisais dans les cartes, et ce que je voyais, passé ou avenir, était toujours juste... Ce n'est pas moi qui le dit mais les personnes à qui j'ai tiré les cartes. Je ne le fais plus maintenant, car tomber juste est assez flippant...

 

3 - J'ai appris à nager toute seule, et j'adore ça!! Mais fait étrange, j'ai une peur bleu de nager dans la mer...Je préfère nettement un lac, où là je peux aller loin, où je n'ai pas pieds. Mais si je n'ai pas pieds dans la mer, oulala!!!!!

 

4 - Comme Ingrid, j'aime pas les gens, mdr! Je serais aux anges de pouvoir bosser chez moi, car je trouve le monde du travail hypocrite et égoïste... Mais bon, faut bien bosser avec les gens, hein!!!

 

5 - J'admire des personnes comme Valérie Damidot qui a une foultitude d'idées en matière de déco, chose qui me dépasse totalement! Dans mon premier appart', je me suis contentée de laisser les murs blancs et de mettre des touches de couleur, et encore, avec du mal!!! C'est vraiment un truc qui me dépasse!

 

6 - Mon plus grand rêve serait d'aller au Japon, mais j'ai horreur de l'avion, c'est un moyen de transport qui me fait vraiment flipper! Dès qu'il y a la moindre secousse, je suis limite au bord de la crise de nerf... Un cauchemar pour moi, et encore plus pour les gens qui m'accompagnent, surtout pour leurs doigts que je ne peux m'empécher de tenir, et donc d'écraser... Et pourtant, je suis déjà aller en Guadeloupe et en Martinique, soit 8H de torture à chaque fois...

 

Et 7 - Quand j'étais petite, on passait nos vacances en camping, tous les étés dans le même, à 30mn de la maison. A la fin de l'été, il y avait souvent des enfants handicapés qui venaient en vacances. Le camp était quasi vide, cela leur laissait plus de liberté, surtout pour les enfants avec des handicapes lourds. J'ai appris à jouer avec ces enfants, différents mais qui restaient des enfants malgrè tout. Cela m'a appris la tolérence, et aussi que, malgrè les différences, on est tous pareil!

 

Voila!!! Et comme je suis gentille (héhé!), je passe le relai à Froufroumania!!!

 

Si tu passes par là

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Jolies réponses. Ah Pierce... Comme je te comprends... :) Quant à la 4, je suis d'accord.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Vive l'auto-entreprise, pas vrai? Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog